L'étude biblique | Église protestante évangélique de Vigneux‑sur‑Seine
Vous êtes ici : Accueil/Les activités/L'étude biblique
 Présentation
 Le vendredi, la communauté se réunit pour étudier la Bible et progresser dans la vie chrétienne. Nous étudions des thèmes, des livres bibliques, en utilisant différents supports.
«L'église naissante à la pentecôte persévérait chaque jour dans l'enseignement des apôtres, la communion fraternelle, la fraction du pain et la prière.», Actes 2:42.
Nous n'y sommes pas appelés chaque jour, mais nous profitons du vendredi soir pour le faire, pour ceux qui ne travaillent pas. D'autres occasions ponctuelles sont offertes a ceux qui ne peuvent venir, le pasteur offrant des rencontres adaptées aux besoins.

Tous les vendredis soirs

© Copyright 2010 - AEEI Vigneux   |   Accueil - Qui sommes-nous ? - Plan du site - Mentions légales - Contactez-nous