Informations légales | Église protestante évangélique de Vigneux‑sur‑Seine
Vous êtes ici : Accueil/Informations légales

Propriété intellectuelle
L’ensemble du site est protégé par le droit d’auteur (© Copyright 2010 - AEEI Vigneux), en vigueur et reconnu en France et dans le reste du monde. Tous droits réservés.
Toute reproduction, diffusion ou modification est interdite sans autorisation.
Les textes, photos, documents audio, présentations, et tout autre contenu sont à la propriété de leur(s) auteur(s) respectif(s) et protégés par le droit d’auteur.

Le site à été créé par l’association "AEEI Vigneux". Siège social :
177 avenue Henri Barbusse
91270 Vigneux-sur-Seine, France
Directeur de publication
Le directeur de publication est Jean-Claude Rellier à titre de pasteur titulaire de l’église "AEEI Vigneux"
Hébergement
Le site est hébergé par :
FREE SAS RCS
Paris B 421 938 861 75371
Paris Cedex 08

Optimisation du site
 Il est conseillé de disposer d'un écran large d'au moins 1024px, de posséder le plugin Flash Player et de surfer sur un navigateur récent.
Nous essayons de rendre le site compatible avec un maximum de configurations. Si malgré tout la présentation n'est pas optimale, merci de nous contacter.

Valid XHTML 1.0 Transitional   CSS Valide !
© Copyright 2010 - AEEI Vigneux   |   Accueil - Qui sommes-nous ? - Plan du site - Mentions légales - Contactez-nous